être membre adhérent ça vous dit !

Quels sont les avantages d'être membres ?
En devenant membre adhérent de l’Association, vous bénéficiez d’une aide pour vos démarches diverses auprès des administrations :
banques, organismes sociaux, tribunaux, impôts, mairies.
L’assistance administrative vous est proposée sous forme de conseil :
* Gestion administrative courante : Aide à la rédaction et à l’envoi des courriers, Communication avec l’administration et les organismes de protection sociale (CPAM, mutuelle, caisses de retraite, assurances, CAF…), Renouvellement des pièces administratives (carte d’identité, permis de conduire…), demande de logement et autres démarches liées au logement,
* Gestion des finances : Administration des comptes bancaires, Aide à la déclaration des revenus et au règlement des factures (EDF, impôts locaux, téléphone, loyer…),
* Suivi de projet et recherche de financements : Montage des dossiers de demande d’aides financières, Suivi des travaux d’adaptation du logement.
Devenez membre adhérent en remplissant ce formulaire
Je participe à la cotisation annuelle de 30€

Convention de partenariat avec une association offre à l'entreprise l'occasion de renforcer son intégration dans son environnement local, en bénéficiant de l'expertise opérationnelle de l'association, de sa connaissance du terrain et d'une visibilité dans son réseau.
