GESTIONS ADMINISTRATIVES

NOS COMPETENCES SECRÉTARIAT

Le secrétariat est incontournable dans l'entreprise, elle constitue le socle du fonctionnement d'une entreprise. Elle peut être chargée d’assister dans la gestion et l'organisation administrative. Le Secrétariat prend en charge l'organisation quotidienne et le traitement de différents dossiers.
Vous faites quotidiennement le constat d’un cruel manque de temps, mais vous êtes sans cesse amené à gérer des tâches essentielles mais très prenantes.
Lorsque vous déléguez, vous pouvez rendre votre entreprise plus efficace : vous vous consacrez à ce pour quoi vous êtes le/la meilleur(e). De plus, il est toujours plus efficace de travailler en sachant que vous pouvez compter sur une équipe.
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Audio retranscription
Selon le nombre de minutes nous vous proposons un forfaits si vous avez plus de 10 retranscriptions. Le tarif pour un compte rendu en forfait s’élève à 5 euros pour les audios ne dépassant pas les 4 mins et à 8 euros par compte rendu dépassant plus de 4 min.
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Création de présentations (diaporama PowerPoint)
Cela comprend uniquement la mise en forme, pour une présentation sans aucune préparations au préalables, la présentation s'élèvera 10 €
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Tableau Excel seul avec ou sans calcul
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Tableau Excel avec graphique
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Suivi de dossiers
Le suivi s'applique à vos dossiers clients, fournisseurs ou encore avec les différentes administrations
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Numérisation de document
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Classement et archivage des documents
Un devis sera établi selon la quantité de document.
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Organisation de réunions et de voyages
Ce fera également sur devis, pour les déplacements un tarif dégressif sera appliqué s’il y a plus de 3 déplacements à organiser (le tarif de base est estimé à 80 euros pour un déplacement simple). Pour les réunions, selon le nombre de participants le tarif s'adaptera.
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Gestion des agendas
Nous pouvons d'organiser votre planning par jour, par semaine, ou par mois
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Création de lettres, de courriers, de rapports et autres documents professionnels
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Correction et relecture de documents
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Remplacement
Nous proposons à nos clients une prestation de remplacement sur site ou a distance le temps d'un congé, arrêt maladie, congé maternité ou encore post en attente de recrutement.
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Forfait de 20 à 60 € de l'heure
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour votre excellent travail dans la gestion des tâches que nous vous avons confiées. Votre professionnalisme et votre dévouement ont grandement contribué à assurer le bon déroulement de nos opérations.
Encore une fois, merci pour votre travail exceptionnel. Votre contribution est véritablement appréciée et n’est pas passé inaperçue. Nous sommes reconnaissants de pouvoir compter sur vous pour maintenir nos opérations administratives sur la bonne voie.
Bonjour Cathy,
Merci à vous pour votre confiance.
c’est un plaisir de travailler avec vous.
L’équipe Geestacom Réunion.
Je me permets de vous écrire car je me sens dépassée par mes taches administratives. je pense mettre en place un système d’organisation qui me rendrait les choses plus pratiques.
Pourriez me dire ce que je pourrais mettre en place pour cela et m’aider à mettre de l’ordre dans toutes la paperasse.
Bonjour Amandine,
Il est tout à fait compréhensible de se sentir dépassé par les tâches administratives, mais la mise en place d’un système d’organisation efficace peut grandement simplifier les choses.
Nous vous proposons de nous contacter au 0692 22 01 88, nous vous aiderons dans la mise en place d’un système d’organisation efficace pour permettre de gérer votre paperasse de manière pratique.
l’équipe Geestacom Réunion.
Comment gérez-vous le processus de gestion des stocks et des approvisionnements pour une entreprise ?
Bonjour Sébastien,
Pour commencer, il faut commencez par analyser les besoins.
Ensuite, déterminer les niveaux de vos stocks pour chaque produit.
identifier les fournisseurs fiables pour approvisionner vos produits.
Gérer vos commandes.
Effectuer des contrôles de vos marchandises.
Organisez votre entrepôt de manière à optimiser l’espace de stockage et à faciliter la localisation des produits.
Mettre en place un suivi des stocks.
Identifier et gérer les risques potentiels liés à la gestion des stocks.
Analysez régulièrement les performances de votre processus de gestion des stocks et des approvisionnements.
Identifiez et mettez en œuvre des initiatives visant à améliorer l’efficacité et la rentabilité de votre processus de gestion des stocks.
En suivant ces quelques règles vous pouvez gérer efficacement le processus de gestion des stocks et d’approvisionnement de votre entreprise.
Cela vous permettra de répondre aux besoins des clients de manière efficace tout en minimisant les coûts et les risques associés à la gestion des stocks.
Nous espérons vous avoir aidé, nous sommes joignable au 06 92 22 01 88 pour toutes autres questions.
l’équipe Geestacom Réunion.
Pouvez-vous me donner les délais de réalisation de mes projets une fois que j’ai engagé vos services ?
Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin que nous puissions répondre à votre demande dans les meilleurs délais et convenir des modalités avec vous.
Nous sommes joignable par téléphone au 06 92 22 01 88 ou par mail à geestacom.re@gmail.com.
L’équipe Geestacom Réunion.
Super prestation et très bon conseil je recommande a zot je ferai de la pub
Merci janne nous somme toujours disponible, et nous faisons notre maximum pour aider les entreprises et les particuliers à avancer dans leur projet.
Je voulais prendre un moment pour vous remercier chaleureusement pour votre aide précieuse. . Votre professionnalisme et votre efficacité ont été remarquables.
Nous sommes vraiment reconnaissants de votre engagement et de votre dévouement envers votre travail. Votre contribution joue un rôle essentiel dans notre succès collectif.
Bonjour Monsieur BOYER,
Nous sommes ravi de travailler avec vous et nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à Geestacom Réunion.
L’équipe Geestacom Réunion.